Saint Paul de Vence

Publié le par chantdoiseau

Saint Paul de Vence au sommet de la coline.


















L'arrivée par le parking des camping carl'entrée
du village au fond il y a un canon pour défendre le village











                                       vous l'avez reconnu le penseur de Rodinune rue sur fond de ciel méditerranéen













une ruelle typique des villages de la Provence une place près des remparts












Jeannine sur les remparts où un olivier pousse au centreles remparts servent de jardin de parking













les plantes poussent n'importent oùje ne peux pas passer sous silence     Saint Paul village des peintres . Danielle artiste multi tableaux aquarelle émaux sur verre céramique plusieurs fois primée dans des expositions,d'une gentillesse ,douce,de grand talent,voyer les peintures derriere elle je vous la recommande, surtout ces
peintures sur cuivre .












les ruelles avec ces galeries de peintre partout céramique fleurs en abondances

j'allais passer a coté d'une merveille une petite chapelle ordinaire quand Jeannine regarde par la fenetre et voila des peintures superbes


en restaurationtrompe l'oeil magnifique mais pas d'explication ?

bonne journée et week-end

Publié dans la provence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle belles journées, je me suis régalée avec la visite de ces 2 villages, St Paul de Vence et Biot, où j'étais allée pour mes 20 ans.Merci Daniel pour la jolie poterie peinte par Danielle.Que d'escaliers montés et de pentes grimpées pour admirer ces merveilles.
Répondre